Pour 2023, les lauréats seront répartis dans quatre (4) catégories. Le Prix du « RH Espoir », ira va être décerné à un jeune gestionnaire des Ressources Humaines (moins de 35 ans), pour son potentiel prometteur, tandis que les "RH Sectoriels", seront attribués à des Directeurs des Ressources Humaines ou fonctions assimilées par secteur d’activités.
En outre le "prix du Manager Social" dénommé Prix Marcel Zadi Kessy, ira à une personnalité politique ou administrative du secteur privé ou de la société civile, pour ses actions ayant impacté la communauté et/ou qui s’est distinguée par une action particulière, dans le domaine des ressources humaines au cours de l’année.
"Le Super RH Awards" quant à lui sortira des parmi les lauréats des différentes catégories, désignés par secteur d’activités.
Selon Ange Tra Bi, commissaire général de l'événement, cette cérémonie a pour vocation de « promouvoir et valoriser la fonction ressources humaines en permettant de révéler, à l’ensemble de la communauté nationale et internationale, le mérite des dirigeants et managers qui, de par leur professionnalisme et leurs qualités, favorisent la performance des Organisations et contribuent au bien-être social », a-t-il expliqué.
Les candidatures sont reçues jusqu'au 31 août 2023. La période du 1er septembre au 30 novembre, sera consacrée à l’analyse et à la conformité des dossiers.
Tous les commentaires 0
CONNECTEZ-VOUS POUR COMMENTER
VIDEOS