« Notre projet social est de donner une opportunité aux jeunes, quel que soit leur niveau d’études. Il s’inscrit dans la volonté du Gouvernement de faire de 2023, l’année de la jeunesse telle que décrété par le Président de la République, Alassane Ouattara », a déclaré Ali Korri.
Pour lui, ce nouveau local vient permettre à tous leurs clients de pouvoir bénéficier de leurs différents services, en fonction de leur lieu d’habitation. Aussi, de mieux desservir les pays frontaliers de la Côte d’Ivoire, hormis le Ghana, qui abrite déjà un siège.
« Nous voulons développer de nouveau partenariat avec de nouveaux fournisseurs et leur proposer des produits de qualité à moindre coût », a-t-il indiqué.
En outre, le siège de Bingerville se veut être un centre logistique et d’emmagasinage du matériel. Chez GAP, on y retrouve des pièces originales des grandes marques de véhicules, tant européennes, américaines et asiatiques.
« Depuis 2019, nous sommes membres de Temot international, un géant de la distribution de pièces de rechange », a-t-il fait savoir.
Par ailleurs, une présentation vidéo a été diffusée pour montrer le travail abattu par les équipes au quotidien.
Spécialisée dans la vente de pièces détachées des véhicules, General Auto Parts est présente en Côte d’Ivoire depuis 2013.
Tous les commentaires 0
CONNECTEZ-VOUS POUR COMMENTER
VIDEOS