« "L’heure de l’encens" est une heure très importante pour le chrétien. Le but est de permettre au chrétien d’avoir une intimité avec Dieu et de la conserver », a fait savoir le pasteur Kadiatou Dibi. Selon elle, l’objectif est de permettre aux fidèles d’être dans la présence de Dieu, à travers des chants de louange et d’adoration.
Elle précise aussi qu’en venant à ce rendez-vous, chaque chrétien se prépare à venir bruler l’encens. C’est à ce prix qu’ils auront des visitations, des restitutions pour voir leurs vies transformées.
« Je suis heureuse d’être en Côte d’Ivoire après plus de 30 ans. Je suis dans la satisfaction et non dans l’excitation. Si je suis là aujourd’hui, c’est dire que c’est le moment » s’est réjouie la Révérende Gledy Wariebi, qui a foi que le Saint-Esprit va se manifester dans la vie de toute personne, qui effectuera le déplacement.
Outre l’atmosphère de louange et d’adoration du samedi 29 juillet, un stage de formation va être donné les jeudi 27 et vendredi 28 juillet, pour permettre à chaque chrétien de connaitre les principes de la conduite à tenir, lorsqu’il se trouve dans la présence de Dieu et même au-delà.
Par ailleurs, Kokora Henri Dibi, pasteur principal de l’église, a profité de cette lucarne pour inviter le peuple de Dieu à venir massivement à cette rencontre avec le Seigneur. Des chantres chrétiens, des groupes musicaux seront de la fête pour glorifier le nom du Seigneur.
Il faut noter que l’église Harvest Intercontinental Ministries, est basée aux Etats-Unis, avec une représentation dans plusieurs pays dans le monde. Anciennement appelée Béthel, elle existe en Côte d’Ivoire depuis 1994.
Tous les commentaires 0
CONNECTEZ-VOUS POUR COMMENTER
VIDEOS