Placé sous le signe de la formation, la responsabilité et la solidarité avec un budget de 20 millions de FCFA, cette organisation entend agir en faveur de la formation des jeunes, de leur circonscription en organisant des séances de formations ainsi que des actions culturelles et récréatives.
« Pour le mandat 2024, nous voulons ancrer notre organisation a sein de la commune de Port-Bouët par un projet phare dénommé "océan training tour" qui va permettre de former tous les leaders d’association de cette cité, afin de renforcer leur capacité à la gestion de projet, au leadership et développement personnel », a déclaré la première autorité de l’olm Abidjan-Océan, Drigbé Yves Alain.
Aussi, deux (2) nouveaux membres ont été intronisé et ont fait leur entrée dans la communauté jaycee lors de cette rentrée solennelle non sans mentionner la signature de partenariats avec plusieurs structures qui ont accepté d’accompagner l’association.
Après leur prestation de serment le comité directeur local (CDL) qui a bénéficié des conseils des devanciers a été mis en mission afin de conduire à bien cette mandature.
« C’est un plaisir pour nous d’accompagner et d’associer notre image à cette belle organisation qu’est la jeune chambre internationale. Les valeurs qu’elle défend augurent un lendemain meilleur pour la jeune génération et en tant que jeune cadre il est important que nous soutenons ce genre d’initiative », a affirmé le directeur général de Inside Group ci sarl, parrain de cet événement.
Notons également que cette rentrée solennelle a été marqué par la coupure de ruban qui a annoncé le démarrage officiel du programme d’activités de la JCI Abidjan-Océan pour le mandat 2024.
Tous les commentaires 0
CONNECTEZ-VOUS POUR COMMENTER
VIDEOS