En effet, devant les conseillers techniques (CT) du Comité de concertation Etat-secteur privé, consultants et coordonnateurs de la Fondation AWI, la PCA a fait le rappel de ses troupes aux fins de les remobiliser pour l’atteinte des objectifs de 2024.
Selon elle, après l’année 2023 consacrée aux projets d’autonomisation de la femme, de développement communautaire et la prise en charge des enfants par l’approvisionnement des cantines scolaires à travers le pays, il faut redoubler d’efforts pour les nouveaux défis.
"Beaucoup a été fait, mais beaucoup reste à faire... Et seul, on ne peut pas le faire. On a besoin de chacun et on a besoin de tout le monde", a exprimé Mariam Fadiga Fofana, pour galvaniser ses collaborateurs en vue d’un rendement optimal en 2024.
Par ailleurs, les mots de gratitude et de reconnaissance de l’ensemble du personnel et des collaborateurs à l’endroit de leur PCA ont été exprimées par leur porte-parole, Hervé Koutouan, Rédacteur en Chef de Cêwa Mag. En un mot, il a dit merci à Mariam Fadiga Fofana pou avoir accepter de les associer à cette belle opportunité que représente l’initiative de la fondation AWI.
"Pour ceux qui ne le sauraient pas, AWI est dans sa septième année d’existence. Et, cette année revêt pour nous, une importance particulière, car madame la PCA a eu à le dire : cette année est placée sous le signe des résultats", a-t-il insisté dans le but d’exhorter ses collègues au dépassement de soi.
Il en a profité pour rappeler que, depuis plusieurs années cette institution multiplie les projets d’autonomisation et de développement communautaire en faveur des femmes et fait aussi de la facilitation. D’où la production d’un support médiatique "CEWA Magazine" (pour la promotion de la réussite au féminin), qui relaye toutes les activités de la Fondation AWI.
"Nous avons les projets, Ma Cantine, Agro-Cantine, la Bouillie Chocolatée, AWI Talents et bien d’autres projets", a-t-il cité pour illustrer son propos.
Tous les commentaires 0
CONNECTEZ-VOUS POUR COMMENTER
VIDEOS