Pour cette édition, le jury a porté sans difficultés et à l’unanimité son choix sur Tohozon Bi Galla Denis, un artisan rompu aux arcanes du secteur minier.
En effet, Tohozan Bi Galla Denis n’est pas un novice dans ce secteur bi. Il prône, plaide et exhorte dans sa démarche entrepreneuriale, l’accès des nationaux au secteur minier, à travers l’exploitation à petite échelle, cela est un acte hautement patriotique à saluer à sa juste valeur.
Le Directeur général de la société minière holding KASSA GOLD S.A veut ainsi promouvoir les compétences locales dans ce secteur laissé aux mains des étrangers. Il a, à son actif, 9 compagnies minières en Côte d’Ivoire avec plus de 300 employés.
C’est une intelligence artificielle reconnue dont les domaines de compétence touchant l’entreprenariat, la gestion d’entreprise, des projets à lui confiés, la gestion d’Hygiène sécurité et environnement, gestion de l’information documentaire, avec comme sous-bassement solide plusieurs diplômes de Machiniste à l’Imprimerie nationale, un diplôme en Sciences de l’Information documentaire, un Certificat en entrepreneuriat et gestion d’entreprise, une solide formation en gestion de projet minier (INP-HB CEA).
Il a été également Superviseur international QHSE (IT School – Tunisie)
Tohozan Bi Galla Dénis totalise à ce jour plusieurs années d’expériences professionnelles à revendre. C’est en un mot comme en mille, un cerveau du secteur minier de premier ordre qui sera distingué le 23 Novembre 2024, devant toute la Nation pour son mérite.
Tous les commentaires 0
CONNECTEZ-VOUS POUR COMMENTER
VIDEOS