« Le FILF n'est pas seulement un événement, c'est un levier stratégique pour catalyser le potentiel des femmes entrepreneures d'Afrique subsaharienne. À travers des opportunités de réseautage et de collaboration inédites, nous nous engageons à transformer des idées en actions et à donner aux femmes les outils nécessaires pour exceller dans leurs secteurs respectifs », a fait savoir Nivine Gadji, Commissaire Générale du FILF.
Pour elle, c’est ensemble que les femmes pourront construire un avenir où l'inclusion économique féminine est non seulement valorisée, mais devient un pilier essentiel du développement du continent africain.
Durant cette journée, ce sont plus de 2 000 participants qui sont attendues, incluant des chefs d’entreprise, des investisseurs, des représentants des gouvernements et des figures influentes du secteur privé. Tous rassemblés pour promouvoir l’inclusion financière et économique dans des domaines clés comme l’agribusiness, la technologie et l’innovation.
Par ailleurs, plus de 100 PME dirigées par des femmes issues de secteurs variés - production, transformation et distribution de produits locaux, ainsi que solutions technologiques agricoles – participeront au Forum.
Les exposantes auront ainsi l’opportunité de présenter leurs produits et services devant des investisseurs potentiels et des acheteurs stratégiques, renforçant leur positionnement sur le marché.
Tous les commentaires 0
CONNECTEZ-VOUS POUR COMMENTER
VIDEOS