« En recevant cette distinction, vous emportez avec vous non seulement notre reconnaissance, mais aussi la fierté d'avoir écrit une partie de l'histoire de la CIE. Nous vous souhaitons une retraite heureuse, remplie de sérénité et de moments précieux avec vos proches », a déclaré Ahmadou Bakayoko.
A l’endroit du personnel encore actif ayant été honoré, il a rappelé que cette médaille honore non seulement les années de service, mais aussi leur engagement quotidien, visant à faire de la CIE une entreprise de référence.
« Par votre professionnalisme et à votre mobilisation sans faille, nous avons assuré une sécurisation électrique exemplaire, permettant aux stades, aux retransmissions télévisées et à toutes les infrastructures critiques de fonctionner sans interruption. Vous avez contribué à faire de cet événement un succès retentissant, démontrant ainsi que la CIE est un partenaire stratégique dans la réussite des évènements majeurs », s’est-il réjoui.
En outre, il a profité de l’occasion pour inviter ses collaborateurs aux défis à venir, avec les élections présidentielles d'octobre 2025. « L'énergie que nous fournissons contribuera à la bonne organisation de ces élections dans notre pays. Nous devons travailler avec rigueur, anticipation et responsabilité. Je n'ai aucun doute que vous serez à la hauteur, comme vous l'avez toujours été », a-t-il dit.
Au nom du ministre de l’Emploi et de la Protection Sociale, Bintou Coulibaly, directrice de cabinet adjoint a exprimé son satisfécit au Conseil d'Administration de la CIE/SODECI et à son directeur général, pour leur action qui impacte significativement la politique du Gouvernement dont la vocation est d'assurer le bien-être des populations.
« Votre collaboration fructueuse avec l’Etat et l'excellente gestion quotidienne de l'entreprise permettent à cette compagnie de continuer à servir la population ivoirienne avec efficacité et cela augure de lendemains meilleurs pour les projets en cours », a-t-elle souligné.
Aux récipiendaires, elle a rappelé que la Médaille d'honneur du travail incarne les valeurs de mérite, de loyauté et de dévouement au service de l’entreprise et du pays.
« Que cette distinction soit une source de motivation et d'inspiration pour vos cadets qui vous regardent aujourd'hui et qui certainement espèrent, un jour, recevoir cette belle reconnaissance de l'Etat », a souhaité la représentante du ministre de l’Emploi et de la Protection Sociale.
Au total, ce sont 05 médailles Grand Or, 05 médailles Or, 43 médailles Vermeil et 124 médailles Argent qui ont été décernées.
Tous les commentaires 0
CONNECTEZ-VOUS POUR COMMENTER
VIDEOS