"Vous devez suivre les conseils de votre présidente parce que c’est une femme dynamique et battante", a d’emblée, déclaré la présidente de la Fondation MANGOS COME, avant de soutenir "je très honorée d’être avec vous pour la simple raison que je suis une femme comme vous et je travaille également au quotidien à la promotion de la femme et du leadership féminin. Pour ces raisons évoquées que je ne pouvais pas restée en marge de cet évènement".
Continuant sur sa lancée, Jocelyne Mango Lorgn a remercié les femmes "pour le choix" porté sur sa "modeste personne", avant de conclure "je voudrais vous remercier pour votre présence à mes côtés lors du Marathon courir pour elle et vous encourager pour la suite de vos activités".
Mais bien avant elle, la de l’Association des Mamans Caviars de Cocody (AMCC) a remercié l’ambassadeur Eric Taba, directeur du protocole d’Etat, parrain de la cérémonie qui depuis 3 ans leur apporte un soutien à tous les niveaux.
La présidente a aussi indiqué que les femmes étaient heureuses d’avoir Jocelyne Mango Lorgn "comme marraine en tant que leader pour les aider à mieux s'organiser et avoir un capital chacun pour développer leurs commerce".
En marge de cette cérémonie d’investiture, un arbre de Noël offert Eric Taba a apporté une ambiance festive avec la distribution de cadeaux aux enfants de l’Association des Mamans Caviars de Cocody (AMCC) composée de veuves et de mères célibataires. Cet événement, organisé pour honorer et valoriser.
Tous les commentaires 0
CONNECTEZ-VOUS POUR COMMENTER
VIDEOS