Il s’agissait pour Kodjo Aïd OTOU et son équipe de présenter de manière générale et s’adresser aux entreprises du secteur, ainsi qu’aux particuliers. Une cible qui selon lui, a désormais la possibilité de s’offrir, « en un clic », les services de professionnels du secteur (architectes, ingénieurs, manœuvres, entretien et nettoyage etc.).
« Le lancement de la filiale Ivoirienne est un pas vers l'intégration des technologies numériques dans le BTP, promettant d'améliorer l'efficience et la qualité des projets de construction en Côte d'Ivoire », a fait savoir Touré Moussa Ismaila, Directeur général d’Edolé Africa Côte d’Ivoire.
En outre, il précise que cette plateforme digitale abrite déjà plus 8 000 ouvriers et compte environ 100 fournisseurs de matériels BTP. En perspective, ce sont plus de 10 000 emplois directs et indirects qu’entend créer cet offrant innovant dans le secteur, d’ici un an.
« Nous sommes convaincu que près de 50 000 emplois directs et indirects à l’horizon 2030 », projette Touré Moussa Ismaila.
Par ailleurs, Edolé Africa Côte d’Ivoire, en plus de répertorier va outiller les personnes issues de ses secteurs d’activités afin de répondre plus efficacement aux besoins des entreprises. Véritable carrefour de l’offre et de la demande, la startup promeut les valeurs de fiabilité, d’efficacité et d’expertise, dans cet écosystème prisé et vaste.
Edolé Africa existe depuis 2020 et son siège se trouve à Lomé au Togo.
Tous les commentaires 0
CONNECTEZ-VOUS POUR COMMENTER
VIDEOS