Selon le directeur général de la banque digitale, ce partenariat a pour but d'inspirer les jeunes femmes à la recherche de l'excellence. L'institution bancaire a par ailleurs, annoncé mettre en œuvre un accompagnement spécial pour Ruth Gbagbi dans sa préparation pour les Jeux Olympiques de Paris 2024 et surtout offrir un dispositif significatif à la fondation de l'athlète, basée à Abidjan.
« Nous souhaitons collaborer avec Ruth Gbagbi dans le but d'associer notre marque à son talent. Elle a des valeurs, déterminée, courageuse et reconnue pour être très généreuse dans les efforts. Elle est à la recherche de l'excellence et pour nous doit inspirer les femmes de sa génération », a déclaré Jean-Louis Menann-Kouamé.
En outre, il fait savoir que cette convention prend également en compte l'accompagnement de la Fondation Ruth Gbagbi, dans le cadre de l'émancipation de la jeune fille, à travers le sport.
Pour sa part, Ruth Gbagbi n'a pas masqué sa joie et sa reconnaissance, vis à vis de la première banque digitale de l'espace UEMOA.
« Je suis vraiment ravie d'être Ambassadrice d'Orange Bank Africa. En tant qu'athlète, c'est un honneur sinon un réel plaisir qu'une telle entreprise s'intéresse à mon image. J'espère que ce partenariat permettra à nos synergies de converger, afin d'atteindre nos objectifs communs et personnels », a lancé la championne du monde de Taekwondo.
Tous les commentaires 0
CONNECTEZ-VOUS POUR COMMENTER
VIDEOS