« Nous avons souhaité faire cette visite aujourd’hui pour montrer aux populations, et surtout aux commerçants d’Adjamé que les travaux ont véritablement repris. C’est vrai qu’il y a eu un peu de retard, mais nous les rassurons parce que nous irons jusqu’au bout », a-t-il déclaré.
Sur le terrain d’une superficie de 7431 m2, ce sont une vingtaine d’ouvriers Chinois et Ivoirien, qui s’attèlent à faire sortir les premiers piliers de cette infrastructure. Estimé à environ 17 000 000 000 FCFA, le bâtiment qui sortira de terre sera composé de 08 niveaux dont 02 sous-sols, et un parking.
Selon Richard Yao Koffi, gérant de l’entreprise Digital Partners Immobilier (DIPIMO), les techniciens sont à la tâche afin de donner des délais raisonnables, pour sa livraison.
Pour sa part, Kader Fofana, chef de chantier, les travaux se déroulent bien. « C’est juste que nous n’avons pas encore atteint la vitesse de croisière, mais je pense que dans quelques jours, on va pouvoir mobiliser tout le matériel. Il faut pouvoir avancer », a-t-il affirmé.
Cette visite de chantier, a été l’occasion pour certaines commerçantes de venir s’enquérir de l’état d’avancement des travaux, et de renouveler leur confiance au promoteur.
Tous les commentaires 0
CONNECTEZ-VOUS POUR COMMENTER
VIDEOS