« Cette visite du Révérend-Docteur Ock Soo Park sera un moment de partage, d'inspiration et de réflexion. L’objectif est de former la jeunesse ivoirienne à devenir des leaders positifs et engagés dans la société », a fait savoir Flavien Gnizako, président du pays de l’Ong IYF Côte d’Ivoire.
Bien avant, il n’a pas manqué de présenter l’organisation qui depuis des années, aide à son humble niveau, de permettre à plusieurs jeunes africains d’avoir des pensées positives pour un monde meilleur.
Pour sa part, Samuel Sevi, vice-président de l’Ong IYF Côte d’Ivoire a précisé que, les différents programmes de formation visent à sensibiliser les jeunes sur le changement de mentalité, mais surtout les éloigner des vices, et les aider à avoir une vie spirituelle épanouie.
Selon le programme établi, la jeunesse aura l’honneur d’échanger avec le Révérend dès le 7 mars 2024, pour le "Tomorrow Leader’s Conference". La journée du 8 mars sera marquée par une grande croisade et une veillée de prière à l’espace EBNG, offrant un moment de recueillement et de spiritualité pour les participants.
La matinée du 9 mars, sera consacrée aux entrepreneurs, membres de l’administration, artisans, etc. Dans l’après-midi, les femmes seront à l’honneur à l’occasion de la Journée de l’Elite Féminine Africaine (JEFA), une rencontre pour mettre en avant le rôle crucial de celles-ci, dans le développement de leurs communautés et de leur continent.
En outre, cette rencontre avec la presse a permis à Lee Jung DO, Coordinateur Général de IYF Côte d’Ivoire, d’entretenir les journalistes sur le thème de la contre-attaque, pour mieux expliquer la transformation de la Corée du Sud, qui est passé de pays en voie de développement à pays développé.
Expert en éducation au changement de mentalité, le Révérend-Docteur Ock Soo Park est auteur de plusieurs ouvrages sur la vie spirituelle et le développement humain.
L’Ong International Youth Fellowship (IYF) est présente en Côte d'Ivoire depuis 2001, à travers l'Eglise Bonne Nouvelle de la Grâce (EBNG).
Tous les commentaires 0
CONNECTEZ-VOUS POUR COMMENTER
VIDEOS