"Notre objectif est de valoriser l'excellence scolaire et d'inciter les jeunes à poursuivre leurs efforts sur la voie de la réussite", a déclaré Yannick Kouadio.
Par ailleurs, il a soutenu que ce festival sera l'occasion de célébrer leurs succès et de leur offrir un tremplin vers de nouvelles opportunités.
Cette seconde édition du Festival des Bacheliers (FestiBac), s'inscrit également dans la lignée des initiatives visant à promouvoir l'excellence scolaire en Côte d'Ivoire, à l'instar de la Journée Nationale de l'Excellence célébrée chaque année, par la présidence de la République.
Outre l’aspect festif, l’occasion sera donnée aux nouveaux étudiants de s’informer sur le choix des filières et profil de carrières, en allant vers les stands des grandes écoles, universités et entreprises présentes.
Durant 2 jours, plusieurs activités sont prévues, mais bien avant, les participants devront s’inscrire via la plateforme www.festivaldesbacheliers.com. Remises de prix aux meilleurs bacheliers et bachelières (pour encourager la gent féminine), concert, feu d'artifice sont aussi prévus.
Tous les commentaires 0
CONNECTEZ-VOUS POUR COMMENTER
VIDEOS