"Pour cette édition, nous avons mis l'accent sur la reconnaissance du travail fait par les anciens du métier afin de les récompenser également car ils ne peuvent plus postuler vu les critères de sélection", a fait savoir Eugénie Atta, partenaire technique de l'organisation.
En ce qui concerne les critères de sélection, elle a également souligné que les candidats seront évalués sur la qualité du travail au cours de l'année écoulée, leurs résultats obtenus. "Pour faire acte de candidature, il faut être un gestionnaire des ressources humaines en fonction".
"Nous sommes tous du métier et donc nous nous connaissons généralement. C'est donc la raison pour laquelle nous analysons les dossiers soumis en anonymat", a fait savoir Eugénie Atta.
Les nominés seront repartis en quatre catégories que sont : le prix espoir, les prix sectoriels, le prix du super RH Awards et le prix Marcel Zadi Kessy.
En effet, les prix sectoriels consistent à valoriser les meilleurs RH dans différents domaines de compétences. Nous avons notamment, l'Agro-industrie et chimie, public et parapublic, BTP - Mine et Énergie, Banque - Assurance -TIC et le volet transport - Logistique - Distribution.
L'innovation ajoutée en cette année est le prix du meilleur cabinet RH et le prix du meilleur cabinet de formation.
Il faut noter que cette compétition en quelque sorte est un processus rigoureux certifié par le cabinet international Deloitte.
La partenaire technique a souhaité la candidature massive des RH ivoiriens à l'édition de 2024.
Initié par "Expertise Locale", les RH Awards sont une plateforme d'excellence dédiée à la promotion et à la mise en valeur de fonction "Ressources Humaines" dans la sous-région ouest-africaine.
Tous les commentaires 0
CONNECTEZ-VOUS POUR COMMENTER
VIDEOS