« L'objectif de cette plateforme, est de permettre aux professionnels de se rencontrer et discuter des problématiques que l’on rencontre autour de la gestion des risques en milieu professionnel et ensemble, trouvez des solutions qu'ils pourront mettre en place au sein de leurs entreprises, peu importe le secteur d'activité », a fait savoir Aïcha Diabagaté, commissaire générale du forum.
Cette année, en termes d'innovation, un accent particulier sera accordé au développement durable et à la prévention des risques de cybersécurité. Le Burkina, le Mali, le Niger, le Maroc et la France sont les pays invités à ce rendez-vous. Par ailleurs, elle précise que ceux qui souhaitent y prendre part seront les bienvenus.
« Ce forum arrive à un moment où les entreprises et les organisations font face à de nouveaux risques émergents, généralement liés à la santé, à la sécurité ou à l'environnement. Il est donc essentiel de se réunir pour partager nos expériences et nos expertises afin de trouver des réponses adaptées », a ajouté Mounir Diabagaté fondateur de Qualivoire Conseil.
Conférences, tables rondes, panels et ateliers thématiques permettront d'aborder plusieurs sujets liés à la thématique principale. Des solutions innovantes seront également présentées par des startups et des entreprises spécialisées.
Pour rappel, Qualivoire Conseil, l'organisateur de ce Forum, est un cabinet d’expertise en ingénierie de formation, externalisation des services, conseils aux entreprises et d’audit SQE.
Tous les commentaires 0
CONNECTEZ-VOUS POUR COMMENTER
VIDEOS