Lors des échanges, Yannick Kouadio, commissaire général du festival a présenté les deux véhicules qui seront remis aux meilleurs bacheliers (fille et garçon).
« C’est notre façon de célébrer l’excellence à l’école et de susciter l’émulation chez les élèves. Le travail, les efforts dans les études, et ensuite les récompenses et la fête. C’est l’esprit qui guide tous nos festivals de célébration de l’excellence, le festival des Gbaos, le festival des brevetés », a expliqué le manager.
Durant 02 jours, le festival promet de rassembler des jeunes de divers horizons pour une célébration festive et enrichissante. Les invités ont salué dans son ensemble, l'initiative et ont exprimé leur enthousiasme pour cet événement unique en son genre en Côte d'Ivoire. Ils ont également apprécié la transparence des organisateurs et l'attention portée aux détails.
Pour rappel, le Festival des Bacheliers va se dérouler les 12 et 13 juillet au stade de l’Université Felix Houphouët Boigny avec une série d’activités et plusieurs artistes notamment, Paulo Chakal, DIDI B, Roselyne Layo et bien d’autres.
Tous les commentaires 0
CONNECTEZ-VOUS POUR COMMENTER
VIDEOS