Cette initiative de BIC a été vivement saluée par la mairie d’Abobo a permis de faire des démonstrations pour illustrer les attitudes à adopter en cas d'incendie ainsi que les pratiques préventives essentielles. Les participants ont pu observer des simulations pratiques sur la gestion d'une situation d'urgence, apprendre les gestes de premiers secours en cas de brûlures, et découvrir les meilleures pratiques pour éviter les risques d'incendie à domicile.
En soutien à l’Association des Grands Brûlés de Côte d’Ivoire, Joël Kouadio, responsable de la section briquet et rasoir a fait des dons significatifs, contribuant ainsi à renforcer les efforts de l’association qui, depuis des années apporte une aide financière et psychologique aux victimes de brûlures
« L’année dernière, le GSPM a recensé 28 personnes mortes brulées en raison d’un incendie et pour cette année, nous sommes déjà à 23 victimes d’incendies », a déclaré un agent du GSPM.
En outre, la campagne « Maîtrise Ta Flamme » illustre l'engagement concret de BIC en matière de sécurité et de prévention des incendies domestiques. La marque démontre non seulement son dévouement à offrir des produits de qualité, mais aussi à promouvoir des pratiques de sécurité essentielles pour protéger les foyers.
Leader mondial de la production de briquets, avec une capacité de fabrication de 7 millions par jour, BIC place la sécurité de ses consommateurs au cœur de sa stratégie. De ce fait, la marque s'engage à offrir des produits de qualité tout en mettant en œuvre des initiatives de prévention pour minimiser les risques d'incendie.
Tous les commentaires 0
CONNECTEZ-VOUS POUR COMMENTER
VIDEOS