Espace de rencontres, d’échanges, de découvertes et d’informations sur les problématiques de l’immobilier et du développement territorial, « Babimodys Simo », se veut être le cadre décisionnel des acteurs du secteur.
"L’évènement est destiné aux professionnels de l’immobilier. Notamment, les investisseurs, les fonds de pension, banques, assurances, régulateurs, promoteurs, brokers, conseils. Aussi, sont concernés les régulateurs, les prestataires de services, les projets immobiliers et entreprises. Il s’agit de saisir, à cette occasion, des opportunités d’investissement et d’accompagnement", a indiqué Williams Bella, promoteur du salon.
A l’en croire cette édition va avoir pour point d'orgue, les conférences plénières, les ateliers de travail restreints à 20 personnes maximum.
Il s’agira au cours des différentes rencontres, d’adresser des problématiques spécifiques. En parallèle des conférences plénières, les participants auront la possibilité de procéder à des échanges B2B.
"À la différence des autres salons, nous, on parle d’hôtel, de commerce, de bureaux, de résidences. On parle de toute la chaine immobilière. C’est un salon de professionnels, entre professionnels, pour adresser des problématiques de financement, de développement, de législation", a conclu Williams Bella.
Avec des objectifs précis, le salon vise à être un catalyseur, des écosystèmes immobiliers.
Tous les commentaires 0
CONNECTEZ-VOUS POUR COMMENTER
VIDEOS