Abidjan.net : la success story de Jil-Alexandre N’Dia et Daniel Ahouassa, cofondateurs de Weblogy

En 1998, depuis les Etats-Unis où ils sont étudiants, deux jeunes lancent Abidjan.net, un site web pour servir les Ivoiriens de la diaspora en information et leur permettre de se divertir via internet. Petit à petit, leur public devient plus grand, leur audience plus forte, attirant le regard de certains annonceurs et PME. Ce qui était un jeu, va devenir un véritable business. Weblogy est né.
Weblogy, société éditrice de Abidjan.net, c’est à la fois le marketing digital, les moyens de paiement, la fintech, les médias en ligne… L’entreprise fait sa mutation et s’adapte à chaque fois à dans un écosystème qui bouge. Abidjan.net, c’est aujourd’hui près de 6 millions de visiteurs par jour, un site web incontournable.
Dans cette interview, Jil-Alexandre N’Dia et Daniel Ahouassa, cofondateurs de Weblogy livrent les secrets de leur succès.
DANS LA MÊME RUBRIQUE
- 14:47
Football : Kylian Mbappé a décidé de rester au PSG pour trois ans encore
- 14:32
Tennis : la WTA ne distribuera pas non plus de points à Wimbledon en raison de l'exclusion des Russes et Bélarusses
- 14:30
Technologie : Les acteurs du système éducatif d’Alépé invités à s’approprier le club Eduweb
- 14:27
Irak: six morts dans des frappes visant des rebelles kurdes turcs
- 14:26
Burkina: Attaque dans le nord du pays cinq militaires tués, 30 terroristes abattus
JOURNAUX TV
RADIO COTE D'IVOIRE
REPORTAGES TV

Un réseau de falsification de pièces administratives, qui opérait dans le quartier Dallas dans la commune d’Adjamé, a été démantelé. Cette opération est à l’actif du commissariat du 3ème Arrondissement de la commune. Le Directeur de l'Office national de l'état-civil et de l'identification (ONECI), était ce jeudi 19 mai sur le terrain, pour constater les faits.