"Les tablettes ne nuisent pas, mais il faut que les parents soient des contrôleurs" Fatou Keïta, écrivaine

Ecrivaine ivoirienne spécialisée dans la littérature enfantine, Fatou Keïta fait partie des plus prolixes de sa génération et compte à son actif une trentaine d’œuvres, qui contribuent à l’épanouissement et à l’éducation de la jeunesse.
Invitée de la Page Culture du journal télévisé de 20 heures de RTI 1 du 25 décembre 2021, l’auteure préférée des jeunes, a présenté sa dernière sortie dénommée « Mais lâche ta tablette ! ». Dans cet ouvrage, elle invite les enfants à se séparer un tant soit peu des appareils, afin d’y contempler l’environnement qui les entoure. L’auteure des livres à succès dont, « le petit garçon bleu », « Rebelle » et bien d'autres, continue depuis 25 ans, à éduquer les enfants, par la promotion du livre.
DANS LA MÊME RUBRIQUE
- 14:47
Football : Kylian Mbappé a décidé de rester au PSG pour trois ans encore
- 14:32
Tennis : la WTA ne distribuera pas non plus de points à Wimbledon en raison de l'exclusion des Russes et Bélarusses
- 14:30
Technologie : Les acteurs du système éducatif d’Alépé invités à s’approprier le club Eduweb
- 14:27
Irak: six morts dans des frappes visant des rebelles kurdes turcs
- 14:26
Burkina: Attaque dans le nord du pays cinq militaires tués, 30 terroristes abattus
JOURNAUX TV
RADIO COTE D'IVOIRE
REPORTAGES TV

Un réseau de falsification de pièces administratives, qui opérait dans le quartier Dallas dans la commune d’Adjamé, a été démantelé. Cette opération est à l’actif du commissariat du 3ème Arrondissement de la commune. Le Directeur de l'Office national de l'état-civil et de l'identification (ONECI), était ce jeudi 19 mai sur le terrain, pour constater les faits.