"Nous sommes prêtes à transmettre le flambeau à la jeunesse" Akissi Delta, actrice et Wêrê Wêrê Liking, chorégraphe

Le 12 décembre 2021, lors de la 60è conférence ordinaire des Chefs d’Etat de la Communauté Economique des Etats de l’Afrique de l’Ouest (CEDEAO) à Abuja, l’actrice Akissi Delta et la chorégraphe Wêrê Wêrê Liking, ont respectivement reçu les prix d’excellence de la CEDEAO des arts du cinéma et des arts dramatiques.
Sur le plateau de la Page Culture du journal télévisé de 20 heures de RTI 1 du 1er janvier 2022, les deux actrices majeures de la culture ivoirienne, ont officiellement présenté leurs distinctions. Pour elles, ces prix viennent reconnaître tout le travail de dur labeur, pour lequel elles y ont consacré leurs vies et se disent prête désormais à faire de la place aux nouvelles générations.
DANS LA MÊME RUBRIQUE
- 14:47
Football : Kylian Mbappé a décidé de rester au PSG pour trois ans encore
- 14:32
Tennis : la WTA ne distribuera pas non plus de points à Wimbledon en raison de l'exclusion des Russes et Bélarusses
- 14:30
Technologie : Les acteurs du système éducatif d’Alépé invités à s’approprier le club Eduweb
- 14:27
Irak: six morts dans des frappes visant des rebelles kurdes turcs
- 14:26
Burkina: Attaque dans le nord du pays cinq militaires tués, 30 terroristes abattus
JOURNAUX TV
RADIO COTE D'IVOIRE
REPORTAGES TV

Un réseau de falsification de pièces administratives, qui opérait dans le quartier Dallas dans la commune d’Adjamé, a été démantelé. Cette opération est à l’actif du commissariat du 3ème Arrondissement de la commune. Le Directeur de l'Office national de l'état-civil et de l'identification (ONECI), était ce jeudi 19 mai sur le terrain, pour constater les faits.