Du 1er au 30 septembre 2023, l’offre promotionnelle permettra à tout écolier, du primaire au lycée, qui souscrira pour la première fois à YouScribe, de bénéficier gratuitement du doublement de la durée de leur abonnement. Une offre qui sera disponible dans 5 pays d’Afrique et via divers canaux (site internet, SMS, réseaux sociaux), afin de garantir une accessibilité maximale à tous les passionnés de lecture.
Cette campagne promotionnelle s'accompagne également du “Big Book Quizz”, le grand jeu stimulant de la rentrée scolaire qui permettra aux utilisateurs de plonger encore plus profondément dans l'univers de la littérature africaine.
Les utilisateurs sont invités à jouer en répondant à 15 questions soigneusement conçues pour explorer le catalogue de YouScribe, enrichi grâce aux auteurs et éditeurs partenaires. À travers la mise en avant et le travail commun avec les éditeurs des pays participants, cette opération a pour but de valoriser la littérature locale contemporaine et de renforcer la notoriété des auteurs du continent.
En répondant correctement au quiz, les participants auront la chance de remporter des récompenses telles que des téléphones, du crédit recharge Orange, des accès YouScribe pour prolonger l'expérience de lecture, ainsi que des places de cinéma pour continuer à profiter de la culture sous un autre format.
« L’engagement de YouScribe pour faciliter l’accès à la lecture reste inébranlable, et ce particulièrement au moment de la rentrée des classes. Nous croyons en la puissance de la découverte, de l'apprentissage et de l'épanouissement à travers la lecture », a déclaré Juan Pirlot de Corbion, Président de YouScribe.
Il précise que cette offre d’abonnement événementielle, va accompagner tous les écoliers et les aider à préparer leur rentrée scolaire en leur offrant la possibilité de plonger dans des mondes littéraires captivants.
« Nous voulons que chaque utilisateur de YouScribe ressente notre passion pour les mots et la connaissance, et que cette rentrée soit le début d'une aventure littéraire exceptionnelle », a-t-il conclu.
Tous les commentaires 0
CONNECTEZ-VOUS POUR COMMENTER
VIDEOS