Il s’agit notamment du président de la HACA, René Bourgoin, et du directeur général de autorité de régulation, Yacouba D’emblé, qui ont été élevés au rang d’officier dans l’ordre national.
Onze autres agents de la HACA ont été élevés au rang de chevalier dans l’ordre national le la République de Côte d’Ivoire.
Le président Mamadou Koné a félicité les récipiendaires et a précisé que cette cérémonie de distinction était l’occasion idéale pour célébrer et exalter le mérite reconnu aux hommes et aux femmes au service de la HACA.
Il a salué le professionnalisme et l’esprit d’abnégation du président de la HACA, René Bourdoin.
"A votre endroit et en celui de ces grands serviteurs de l’Etat, je voudrais au nom du président de la République, en celui la Grande chancelière de l’ordre nationale, et en mon nom personnel, vous exprimer nos vives et chaleureuses félicitations pour vos inlassables actions en vue du rayonnement de notre modèle de régulation dans les régions africaines et internationales”, a-t-il formulé.
Le président de la HACA, René Bourgoin, a quant à lui exprimé la fierté de tous les décorés.
La HACA à pour mission, entre autres, d’assurer la régulation de la communication audiovisuelle en côte d’Ivoire, assurer la liberté et la protection de la communication audiovisuelle, de garantir l’accès et le traitement équitable des institutions de la république des parties politiques et des citoyens aux organes officiels d’information et de communication, puis de veiller à la qualité, à la diversité des programmes et à la promotion de la communication audiovisuelle nationale.
Tous les commentaires 0
CONNECTEZ-VOUS POUR COMMENTER
VIDEOS