« Je vous exhorte au professionnalisme et à l’excellence, car une société qui se veut moderne et développée doit accorder une place importante à la presse en général et au journalisme en particulier. Je vous exhorte à faire en sorte que nous ayons une presse forte et respectée aussi bien en région qu’en Côte d’Ivoire », a souhaité M. Sammassi Ly.
Selon elle, cette initiative est à saluer car elle permet de favoriser le professionnalisme et l’excellence dans une société où les Fake news et les autres informations des réseaux sociaux commencent à jeter le discrédit sur les professionnels.
Le président national de l’UNAJCOP-CI, Ladji Abou Sanogo, a pour sa part invité la déléguée régionale, Koré Zomandré Florence, à œuvrer à la cohésion sociale et à faire de la formation et du professionnalisme son leitmotiv.
Elle a pris l’engagement de rassembler l’ensemble des journalistes et correspondants de presse dans cette organisation et à faire du social, de la solidarité mais aussi de la confraternité des axes forts de ses actions, avec en prime, une bonne image aux acteurs des médias dans la Nawa.
Tous les commentaires 0
CONNECTEZ-VOUS POUR COMMENTER
VIDEOS