Considéré comme l’un des spectacles le plus attendu de cette fin d’année 2022, Debordo Leekunfa a affirmé être prêt pour donner le meilleur de lui-même. Selon lui, la date choisie n’est pas fortuite, "il s'agit de la fête de Noël, donc c'est un jour de la spiritualité. À vous les fans, si vous avez fini de manger et de boire, venez, on va vibrer ensemble. Je vous attends", a lancé l'artiste.
En effet, pour les responsables de Gaou Productions, (structure organisatrice), ce concert est le meilleur cadeau qu’offre aux mélomanes ivoiriens.
"Lors de la dernière édition du Femua, Debordo a fait une belle prestation que son public redemandait. On s'est dit qu'il lui fallait un concert propre à lui pour vraiment vibrer avec tous ses fans qui le réclamaient encore. C'est de là qu'est venue cette idée, pour lui permettre de communier avec ses fans", a expliqué Traoré Arouna, Directeur artistique de Gaou Productions.
Pour donner un avant-goût de son spectacle, le patron des « légionnaires », qui vient de sortir « Solé Molé », un nouveau single, a fait une démonstration en esquissant des pas de danse.
Tous les commentaires 0
CONNECTEZ-VOUS POUR COMMENTER
VIDEOS