''Je fais ce concert à la demande générale de mes fans. C'est très important pour moi de marquer ce coup, pour dire merci à toutes ces personnes qui me soutiennent depuis le début de ma carrière" a déclaré l’artiste, qui ajoute avoir toujours voulu fêter ses anniversaires musicaux, par étape de 5 ans.
"Ce concert devait normalement se tenir en décembre dernier, mais vu l'actualité culturelle très chargée à cette période, nous avons décidé de le faire en ce début d'année 2023'' a-t-il affirmé.
Révélé au grand public grâce à son titre à succès « koumanlébé », en 2010, Serge Beynaud, ou encore la Beynomania a gravi les échelons, pour aujourd’hui s’imposer, comme une valeur sûre.
« Okeninkpin », « Kababléké », « Babatchai », « C'est Dosé » sont, entre autres, des titres à succès, que Serge Beynaud Gnolou, prévoit exécuter, pour le bonheur de ses fans. Chevalier dans l'ordre du mérite culturel en 2017 puis Primud d'Or 2018, du meilleur artiste coupé-décalé, il affirme être un artiste chanteur, compositeur et arrangeur accompli.
Pour rappel, le 18 décembre 2021, le créateur de la Beynomania avait donné un premier concert grandeur nature. Pour ce deuxième test, toujours sous la houlette de Succès Team, structure organisatrice du spectacle, il promet une fête riche en sonorités et en chorégraphie, afin de marquer au mieux ce moment de sa carrière, avec ses fans.
Tous les commentaires 0
CONNECTEZ-VOUS POUR COMMENTER
VIDEOS