« Tu m'as toujours assumé en public cela, depuis que toi et moi nous sommes ensemble. Je me rappelle cette vidéo dans laquelle tu as avoué publiquement pour la toute première fois que nous étions ensemble », a dit Josey. L’on se souvient encore de cette vidéo en 2016, dans laquelle, l’ex-capitaine des Éléphants de Côte d’Ivoire, au volant de sa voiture, se tapait la poitrine avec fierté, être le petit ami de la chanteuse. Un film qui, avait fait le buzz sur la toile.
« L'an dernier, (2022) tu avais tellement envie de le prouver que tu l’as encore assumé publiquement, sur un plateau télé. Parce que tu avais ras-le-bol de tout ce qui se disait sur notre couple », continue-t-elle.
« C'est à mon tour de le faire. Aujourd'hui 11 février, cela fait 8 ans que nous sommes ensemble. 8 ans d'amour sincère », fait savoir l’auteur du titre à succès diplôme.
En outre, elle avoue ne pas être avec ce dernier pour de l’argent, comme le pensent les internautes. « Quand je faisais ta connaissance, ma carrière marchait bien déjà. J'avais donc mon argent. Je suis avec toi parce que je t'aime sincèrement ».
« J'étais seule à gérer ma vie musicale. Mais aujourd'hui, je bénéficie de ton soutien. Je ne pense pas qu'une autre personne pouvait m'épauler, comme tu le fais », a-t-elle soutenu, avant de lui dire « infiniment merci », de lui avoir donné deux beaux garçons intelligents.
Depuis la naissance de son 2è enfant en mai 2022, c’est la première fois que Gnakrou Josée Priscille, s’est exprimée publiquement, assumant son choix sentimental, là où, selon elle, plusieurs personnes l’avaient abandonné. Artiste chanteuse ivoirienne de renommée internationale, elle continue de gravir les échelons, en glanant plusieurs trophées.
Tous les commentaires 0
CONNECTEZ-VOUS POUR COMMENTER
VIDEOS