« Merci au Président de la République, Alassane Ouattara, d’avoir accepté d’intégrer le FEMUA au budget de l’Etat », a déclaré Salif Traoré, qui dès l’entame de ses propos, n’a pas manqué de remercier la Première Dame, Dominique Ouattara, d’avoir été à l’écoute de toutes ses sollicitations.
Il a également profité de l’occasion pour s’incliner face à la mémoire de l’ex-premier ministre, feu Amadou Gon Coulibaly, qui lui avait fait la promesse d’introduire le dossier en 2019. À son prédécesseur Hamed Bakayoko, il a exprimé son infini gratitude, pour tout le soutien apporté dès les premières heures du festival.
Démarré en 2008, l’objectif du festival est d’offrir un spectacle aux populations avec les plus grandes stars de la musique, accompagné d'un aspect social caritatif.
Outre l’aspect culturel et social, ce festival offre une plateforme d’échanges, entre professionnels de la culture, artistes, festivaliers et hommes de médias, à travers les ateliers et séminaires de formations sur des thèmes spécifiques à leur corporation.
Booba, Singuila, Didi B, Ks Bloom, Ferre Gola, Roselyne Layo, Singuila, Samy Succès, Safarel Obiang, Baaba Maal, et Nourat et les Lions, sont les têtes d’affiches de cette édition.
Tous les commentaires 0
CONNECTEZ-VOUS POUR COMMENTER
VIDEOS