Serge Beynaud, Yodé et Siro, Didi B et bien autres artistes sont prévus pour ce tout premier spectacle musical que va abriter, ce nouveau joyau architectural que vient de s’offrir la Côte d’Ivoire.
« Cet important projet participera à la transformation structurelle de notre économie en étant une vitrine de présentation du génie créatif et productif ivoirien », a déclaré le Vice-président de la Côte d’Ivoire lors de la cérémonie officielle d’ouverture.
Bien avant ce rendez-vous musical, d’autres activités culturelles sont prévues, à savoir, une séance de cinéma inédite pour les tout-petits, le mercredi 19 juillet et une exposition d’art contemporain ouvert jusqu’au jeudi 21 juillet, avec les meilleurs peintres et plasticiens ivoiriens.
Situé à proximité de l’aéroport International Félix Houphouët-Boigny de Port-Bouët, le Parc des expositions d’Abidjan, est bâti sur une superficie de 16 hectares. Projet structuré en trois phases et réalisé à hauteur de 75 milliards FCFA, c’est le plus grand parc d’Afrique de l’Ouest et d’Afrique francophone.
Tous les commentaires 0
CONNECTEZ-VOUS POUR COMMENTER
VIDEOS