« Ce titre parce que j’ai eu un parcours assez tumultueux et Dieu m’a fait tellement de bien qu’il fût important et essentiel pour moi de chanter sa grâce », a fait savoir le chantre, qui reconnait être arrivé à ce niveau non pas par mérite, mais par la simple grâce de Dieu.
Dans cet album, Nestor David se veut être reconnaissant à l’éternel pour ses bienfaits dans sa vie.
« Avec cet opus, nous voulons faire gagner des âmes à Christ, car c’est aussi une manière pour nous d’évangéliser comme nous savons le faire », a-t-il ajouté.
Au cours de cette conférence de presse, il n’a pas manqué remercier toutes les bonnes volontés qui, de près ou de loin, ne cesse de prier pour lui, afin qu’il ait la force de continuer le combat contre les forces du mal.
En outre, il a fait savoir que le titre promo de l’album, "La Grâce m'a localisé" a été entièrement écrit par le chantre Richard Krémé, avec qui il entretient de bonnes relations fraternelles.
En plus de "La Grâce m'a localisé", on retrouve sur ce nouveau projet "Jésus, je compte sur toi", "Jésus est ma lumière", "Jésus le champion de ma vie", "Yesu christo" et "Quel privilège".
Une séance de dédicace a permis aux amoureux du gospel de se procurer le nouvel album, sur supports Compact disc (CD) et clé Usb. Il est également disponible sur toutes les plateformes de téléchargement légales.
Tous les commentaires 0
CONNECTEZ-VOUS POUR COMMENTER
VIDEOS