« Intemporels parce qu’après avoir quitté la Côte d’Ivoire en 1999, pour s’installer en France, nous sommes restés amis et avions continué à travailler sur des projets musicaux », a déclaré Privat, membre du groupe.
Selon eux, cet album va leur permettre d’évaluer leur capacité, tout en conservant leur essence musicale, qui l’une de leurs caractéristiques principales.
Créateur du Gnapka, une danse qui leur a permis de marquer l'univers musical dans les années 90, ils se disent fiers de voir ce concept inspirer la nouvelle génération d’artistes, dont Fior 2 Bior.
Abidjan est doux, Nan wlè titi (remix), Succès, Sous le palmier, N’Gowa, Gnapka piment sont là quelques titres de ce nouvel opus, qui comporte 12 titres.
Avec cette nouvelle galette musicale, le groupe dit aborder tous les sujets, pour permettre à toutes les couches sociales de se retrouver.
Pour sa part, Michel Assémien, directeur général de Dream Maker (distributeur officiel de l’album), n’a pas manqué d’inviter les mélomanes à se procurer ce nouveau projet des Surchocs, pour leur permettre de se positionner à nouveau sur l’échiquier musical ivoirien.
"Intemporels" a été arrangé par Olivier Blé et Freddy Assogba.
Tous les commentaires 0
CONNECTEZ-VOUS POUR COMMENTER
VIDEOS