« Bori Man Ban » signifiant la course n’est pas encore terminée en langue malinké, est le nouvel opus de Lago Paulin. 34 ans après le début de sa carrière, l’artiste aux multiples talents (percussionniste, guitariste, chanteur…) revient avec 15 titres dont 3 remix. Pour ce faire, il a collaboré avec 4 différents arrangeurs : Ducosto, David Tayorault, Cédric Canavaro et Babulax Lee.
"On a préparé cet album en deux ans, dans des difficultés mais c’est un véritable régal musical. Cet album va faire mouche", promet « Le gardien du temple ».
Produit des ambiances faciles au milieu des années 80, le chanteur zouglou est resté fidèle à ses prérogatives. C’est à juste titre qu’il dénonce les maux de la société, l’hypocrisie, la médisance, tout en appréciant le travail bien fait, le renouveau infrastructurel de la Côte d’Ivoire incarné par le Chef de l’Etat Alassane Ouattara. "J’ai toujours été engagé. Quand tu prends Félix Houphouët-Boigny et les présidents qui sont passés après lui, qui a réalisé quelque chose ? Honneur et gloire", clame-t-il.
Cet album, produit par CARA PROD, est disponible dans les points habituels de vente à 5000 FCFA et sur les sites légaux de téléchargement et streaming.
Lago Paulin donne rendez-vous à ses fans le 07 décembre 2024 pour un mémorable concert au Palais de la Culture de Treichville.
Tous les commentaires 0
CONNECTEZ-VOUS POUR COMMENTER
VIDEOS