« La plupart des chansons de cet album, ont des vertus thérapeutiques. Le titre Vibration Universelle a été donné parce que je veux offrir des vibrations positives de façon universelle », a-t-elle déclaré.
Au cours des échanges avec la presse, elle a fait savoir que dans ce nouveau chef-d'œuvre, on retrouve des collaborations avec cinq artistes, à savoir Innoss'b, Shan’l, Didi B, Hiro et Mary Jo.
En ce qui concerne les sonorités, Josey s’est aventurée cette fois vers l'Afro Beat, le zouk, la kompa, le mandingue, la variété et sans oublier un clin d’œil à la musique de l’ouest ivoirien, à travers le titre "Ahossè".
« Je ne voulais pas interpréter cette chanson, c’est mon producteur qui a insisté, car il était convaincu que c’était une bonne idée », a fait savoir l’artiste. Elle n’a pas manqué de remercier Rose Bâ, auteure principal de ce titre, sorti il y a une vingtaine d’années.
Album de 13 titres (le précédant comportait 17), les journalistes présents ont eu l’occasion d’écouter "Tout laisse" qui selon elle, pourrait être validé par les ivoiriens.
Geofroy Serey Dié, directeur général de Schama Prod et producteur de l’artiste a pour son part, indiqué que le nombre des titres a été revu à la baisse volontairement, pour laisser le temps aux mélomanes de maîtriser les chansons.
Bien avant, Josey a indiqué que "Cocktail", a un bilan positif, au regard des exploits réalisés avec certains titres, dont "Zambéléman, Accélérer et Côte d’Ivoire".
"Vibration Universelle" sera disponible sur toutes les plateformes de téléchargement légales, à partir du 26 avril 2024. La veille, une "release party" est prévue pour permettre aux fans de découvrir, en exclusivité tous les titres de ce nouvel opus.
Tous les commentaires 0
CONNECTEZ-VOUS POUR COMMENTER
VIDEOS