Ce titre vise à mieux promouvoir la politique d’extension et d’opérationnalisation de la CMU engagée par le Gouvernement, à travers le ministère de l’Emploi et de la Protection Sociale et la Caisse Nationale d’Assurance Maladie (CNAM).
« J’ai décidé de réécrire cette chanson pour accompagner le ministre Adama Kamara dans ce noble et important projet social. J’admire son dévouement pour la CMU et cela se perçoit sur le terrain, lorsqu’on le voit être au contact des populations », a confié Kerozen Dj.
Il a profité pour féliciter le ministre et ses collaborateurs pour le travail très remarquable dans ce projet cher au Chef de l’Etat, et a également exhorté l’ensemble de la population à adhérer massivement à la CMU.
Heureux, Me Adama Kamara a salué l’artiste pour cette belle œuvre qui selon lui, jouera un rôle très significatif dans cette nouvelle phase d’extension et de généralisation de la CMU. Il a aussi demandé à son invité d’être le porte-voix auprès des autres artistes ivoiriens et autres personnages publics pour l'accompagner à parfaire la sensibilisation.
Avant de réitérer ses remerciements à la Banque Mondiale pour son appui technique et matériel dans la mise en œuvre de l’opérationnalisation de la CMU partout en Côte d’Ivoire, le ministre de l’Emploi et de la Protection Sociale, a une fois de plus, rappelé l'objectif principal qui est d’enrôler 20 millions de personnes, d’ici fin 2024.
Tous les commentaires 0
CONNECTEZ-VOUS POUR COMMENTER
VIDEOS