« Cette année, le festival impliquera activement les jeunes, les associations locales, ainsi que des organismes publics tels que le ministère de l'Emploi et de la protection sociale, à travers la CNAM », a fait savoir Ange Kevin Kouassi.
Aussi, il souligne que durant la période du mois d’août, les populations auront droit à des distributions de kit alimentaires et d'autres non-vivre. Un espace jeux, GMC-KIDS va être mis à la disposition des enfants, afin qu’ils puissent s’égayer convenablement.
« Le GMC-KIDS, est une initiative pour offrir aux enfants de Gesco, en particulier ceux touchés par les récents déguerpissements, un moment de joie et de distraction », précise-t-il.
En outre, plusieurs autres activités sont prévues à savoir, une journée d'excellence et de distribution de kits scolaires, un tournoi de Maracana impliquant les 27 sous-quartiers de Gesco et une journée Fitness.
Représentant, Adama Bictogo, maire de la commune de Yopougon, Soumahoro Ben Mamadi, chef de cabinet, a confirmé la participation active du conseil municipal à cette fête de fraternité.
Festival parmi tant d’autres, Gesco Ma Cité vise à participer à la cohésion sociale entre les filles et fils de ce quartier de Yopougon et à les égailler positivement.
Tous les commentaires 0
CONNECTEZ-VOUS POUR COMMENTER
VIDEOS