« Quand ma carrière a décollé, j'ai réalisé que Dieu avait ses propres plans, et je me sens très chanceuse d'avoir des fans qui m'ont donné une vie aussi passionnante et m'ont permis de grandir devant le monde, dans toutes les différentes versions de moi-même en tant qu'artiste et en tant que femme », a déclaré Tyla dans son discours de remerciement.
« Dans la vie, nous avons tous la chance de nous investir les uns dans les autres, que ce soit par des mots, une performance, un pas de danse ou autre chose. On ne sait jamais ce que cela peut susciter chez quelqu'un et ce qu'il transmettra à son tour. Je suis profondément reconnaissante et j'apprécierai toujours les personnes qui m'ont apporté leur soutien », a-t-elle ajouté.

Le prix, attribué pour la première fois en 2017, récompense les artistes qui utilisent leur voix pour inspirer les leaders de demain.
Ce n'est pas la première fois que Tyla est honorée aux Billboard Women in Music Awards. En décembre dernier, elle a remporté deux Billboard Music Awards, celui de la meilleure artiste afrobeat et celui de la meilleure chanson afrobeat pour son tube Water .
Lors de la cérémonie, elle a également interpreté son dernier tube, Push 2 start , présent sur l'édition Deluxe de son album studio éponyme. Ce titre a dominé le classement américain des chansons afrobeats de Billboard pendant 14 semaines et s'est hissé à la deuxième place des ventes mondiales de chansons numériques.
Outre Tyla, d'autres artistes acclamés qui ont reçu des prix incluent Erykah Badu, Muni Long, Angela Aguilar, AESPA, Megan Moroney, GloRilla et Gracie Abrams.
Tous les commentaires 0
CONNECTEZ-VOUS POUR COMMENTER
VIDEOS