Cette native de Niaprahio dans la commune de Guibéroua a choisi pour la première fois de militer dans un parti politique en choisissant le parti au pouvoir depuis, jeudi 29 décembre 2022.
A travers cette adhésion, Mme Gohourou attend contribuer au rayonnement du parti présidentiel dans sa région (le Gôh), fief de l’opposition et faire bénéficier davantage sa localité de la politique sociale du président de la République.
Pour le bien-être de ses parents, elle veut accroître les investissements dans les projets d’adduction en eau potable avec la réalisation de plusieurs châteaux d’eau, la mise en place d’une médiathèque, la construction d’un hôtel de ville, une salle de spectacle, la création d’activités génératrices de revenus pour les jeunes et les femmes et plusieurs autres projets.
La tournée d’explication du premier magistrat de la commune de Guibéroua prendra fin le 13 janvier 2023. Après avoir travaillée plus d’une vingtaine d’année à l’Hôpital de Lorient en France en tant qu’infirmière, Mme Gohourou a créé depuis 2007 l’ONG Anedouo internationale, une structure à caractère sociale et humanitaire.
Elle a aidé les populations en général en Côte d’Ivoire, et en particulier à Guibéroua à bénéficier de bourses d’études à l’étranger comme au plan national et contribué à l’équipement d’hôpitaux et écoles, à l’autonomisation des femmes et des jeunes. Elle est élue maire de Guibéroua depuis décembre 2018.
Tous les commentaires 0
CONNECTEZ-VOUS POUR COMMENTER
VIDEOS