Au cours de cette rencontre, le choix du candidat pour les élections régionales de novembre prochain a été évoqué en présence de nombreux militants du parti septuagénaire de la région qui n’ont pas voulu se faire conter cette journée.
« Nous devons nous battre la main dans la main pour récupérer tous les postes électifs en 2023. C'est maintenant que cela commence ainsi que la reconquête du pouvoir d'Etat en 2025", a indiqué Allou Didi, président de la jeunesse PDCI ( JPDCI ) de Hiré représentant le président national de la jeunesse urbaine du parti.
Il a également invité les militants et la jeunesse à l'union, gage du repositionnement du Pdci dans la région du Lôh-Djiboua.
Innocent Kouassi, délégué départemental du PDCI de Hiré, a au nom de tous les délégués de la région, remercié le président du parti pour la nomination de Me Zéhouri Bertin Paul-Arnaud en qualité de délégué de Divo commune.
Il a par ailleurs félicité le nouveau délégué pour le grand travail abattu depuis sa nomination à la tête de la délégation.
À propos du choix du candidat du parti à la tête du Conseil régional dans le Lôh-Djiboua, il a demandé au président Bédié de faire le meilleur choix qui pourra gagner ces élections.
Tous les commentaires 0
CONNECTEZ-VOUS POUR COMMENTER
VIDEOS