Après ses succès sur le terrain lors des dernières législatives, les militants RHDP de Divo et des populations verraient bien Famoussa Coulibaly comme candidat du parti pour les Municipales.
"Nous soutenons sans réserve sa candidature en qualité de Maire de la Commune de Divo pour le compte du RHDP ; et réaffirmons avec force notre volonté à accompagner cette candidature pour une victoire écrasante du RHDP au soir des élections municipales de septembre 2023", a indiqué dans une déclaration Vakaba Diakité, Sécretaire de section RHDP de Divo.
Il a par ailleurs appelé à privilégier les intérêts du parti pour voir la ville de Divo continuer sur le chemin de la cohésion, du développement et voir se réaliser les ambitions des populations.
Dans cette déclaration, les militants ont aussi adressé leur remerciement et reconnaissance au Président Alassane Ouattara pour la confiance placée en Famoussa Coulibaly pour conduire le parti dans cette zone.
Dans le but de concrétiser ce soutien au Député de Divo, ces militants de base, ont rencontré les hauts responsables du parti à Abidjan. Ils sont venus rassurer quant à une victoire certaine et écrasante de Famoussa Coulibaly, homme de terrain et de consensus.
« À Divo, il n’y a pas de débat. Tous sont unanimes que le député Famoussa Coulibaly est le cadre qui fédère toutes les forces et énergies. Plus proche des populations, il a contribué à consolider la cohésion sociale et les actions en faveur des populations depuis des années sont visibles. C’est le profil idéal et il a démontré à toutes les élections auxquelles il a pris part. Les faits sont là », a soutenu M. Diakité, à l’issue de la rencontre avec les responsables du RHDP.
Pour les prochaines élections locales, à savoir municipales et régionales, les responsables du RHDP de la localité entendent battre tous leurs adversaires des autres partis sur le terrain. Le dispositif de recensement des militants "e-militant" a été activé pour mener des campagnes ciblées et maintenir le contact avec ces derniers.
Tous les commentaires 0
CONNECTEZ-VOUS POUR COMMENTER
VIDEOS