Le Président de l'UJ-RHDP, Koné Mamadou, ne s'arrête plus depuis le lancement de sa tournée nationale le 29 octobre dernier à Dabou. Après avoir parcouru San Pedro, Grand-Béréby, Divo, Gagnoa, Bouaflé, Daloa, Bangolo et Man, Koné Mamadou et sa délégation sont arrivés ce lundi 4 novembre dans le Denguélé.
À Odiénné, au cœur de la région du Kabadougou, Koné Mamadou a lancé un appel vibrant à la mobilisation électorale, comme un acte de reconnaissance envers le président Alassane Ouattara. '' Nos parents ont mené des combats pour que le Président arrive au pouvoir. Il avait avec lui de précieux cadres. En tant que jeunes, nous ne pouvons que dire merci au président Alassane Ouattara. Mais, la seule façon de lui dire merci, c'est en nous inscrivant sur la liste électorale '', at-il déclaré.
Pour Koné Mamadou, chaque voix compte pour l'avenir du RHDP, mais aussi pour exprimer la gratitude des populations du Denguélé envers les nombreuses réalisations qui transforment leur région. '' La mission que nous confions aux jeunes, c'est de constituer des équipes. Il faut aller dans tous les villages pour passer le message, pour donner les détails sur l'opération qui est en cours et rappeler à nos parents qu'il reste juste quelques jours. Il faut que les gens se bousculent pour que les 100% que Minignan à l'habitude de donner au RHDP puissent se consolider'' , a-t-il ajouté.
Ce message de mobilisation se veut un rappel constant de l'importance de chaque inscription, en vue de l'échéance électorale de 2025. '' Allez dire au président Alassane Ouattara qu'ici dans le Denguélé il n'ya pas de problème parce que nous n'avons pas deux candidats. (...) Vous jeunes, c'est vous l'espoir de demain '', a rassuré le ministre Gaoussou Touré, coordinateur principal du RHDP dans le Denguélé.
Tous les commentaires 0
CONNECTEZ-VOUS POUR COMMENTER
VIDEOS