"Le président Thiam nous a informés de la décision de la famille du Président Bédié et du PDCI de la période des obsèques de feu le Président Henri Konan Bédié, mon aîné. La date est fixée du 20 mai au 02 juin 2024. La Présidence de la République jouera toute sa part et moi-même en tant que jeune frère de feu le Président Henri Konan Bédié, je serai disponible pour apporter tout son soutien à ces obsèques", a déclaré le Chef de l’Etat à l’issue de la rencontre.
Prenant la parole, Tidjane Thiam s’est dit honoré d’être reçu par le Président de la République qui a assuré de son soutien, de sa disponibilité et de celle de l’Etat pour donner au Président Bédié des obsèques dignes de la contribution qu’il a apportée à ce pays.
L'ex-PDG du Crédit Suisse a par ailleurs indiqué sa disponibilité à travailler pour le progrès de la Côte d'Ivoire dans la paix.
"J’ai tenu à l’assurer de ma disponibilité pour l’aider dans la tâche qui est la sienne et continuer à assurer le progrès de la Côte d’Ivoire après tous les progrès réalisés sous sa conduite", a dit M. Thiam.
Tous les commentaires 0
CONNECTEZ-VOUS POUR COMMENTER
VIDEOS