« La résilience en politique est très importante, alors soyez des jeunes résilients, car c’est ce qui fera que demain, l’on pourra vous confier des responsabilités » a indiqué Juste Bohoussou, Président de la Jeunesse de l’Association des Cadres du Centre pour le Développement (J-ACCD).
L’objectif de la J-ACCD est de ratisser large et faire adhérer le maximum de jeunes dans le but d’accompagner le Président de la République dans l’œuvre de développement qu’il a entrepris.
En effet, lors de cette rencontre, le premier responsable du mouvement a dans un premier temps fait l’état des lieux qui, selon lui, "n’est pas à la hauteur de ses attentes, car ayant constaté un dysfonctionnement dans la gestion des affaires courantes".
Alors pour pallier cela, il a annoncé qu’un remaniement doit se faire afin de permettre à ceux qui veulent travailler de faire avancer l’association.
Ensuite, ils ont discuté de stratégies dans le but de remobiliser les troupes dans la perspective de la présidentielle de 2025. Le bureau national a aussi rendu hommage au Chef de l'État, Alassane Ouattara, pour l'œuvre incommensurable abattue pour le développement économique et sociale de la Côte d'Ivoire et félicité le Ministre Amedé Koffi Kouakou, l'une des chevilles ouvrières.
Par ailleurs, le bureau national envisage de, sous l'impulsion du président de l'ACCD-RHDP, parcourir le grand centre et la zone forestière pour sensibiliser les populations sur leur participation effective et efficiente aux audiences foraines et à l'enrôlement sur la liste électorale.
Tous les commentaires 0
CONNECTEZ-VOUS POUR COMMENTER
VIDEOS