Commémoration du décès d’Amadou Gon Coulibaly : le ministre Zoro Bi Épiphane salue la mémoire d'un grand serviteur de l'État

Publié le 9 juil. 2021 à 12:45 Modifié le 23 sept. 2022 à 15:40

  • Commémoration du décès d’Amadou Gon Coulibaly : le ministre Zoro Bi Épiphane salue la mémoire d'un grand serviteur de l'État

Crédit photo : Autre Presse

Le ministre de la Promotion de la Bonne gouvernance, du Renforcement des capacités et de la Lutte contre la corruption, Zoro Bi Ballo Épiphane a salué la mémoire de feu le Premier ministre, Amadou Gon Coulibaly, ‘’grand serviteur de l’Etat’’. Ce fut le jeudi 08 juillet au Sofitel Ivoire d’Abidjan, au cours des festivités marquant la commémoration de l’an un (01) du décès du Premier ministre, Amadou Gon Coulibaly, (08 juillet 2020-08 juillet 2021).


Le ministre de la Promotion de la Bonne gouvernance, du Renforcement des capacités et de la Lutte contre la corruption, Zoro Bi Ballo Épiphane a salué la mémoire de feu le Premier ministre, Amadou Gon Coulibaly, ‘’grand serviteur de l’Etat’’.

Ce fut le jeudi 08 juillet au Sofitel Ivoire d’Abidjan, au cours des festivités marquant la commémoration de l’an un (01) du décès du Premier ministre, Amadou Gon Coulibaly, (08 juillet 2020-08 juillet 2021).


« Nous nous souvenons de son héritage qui est l'amour de la patrie, la loyauté et la rigueur dans le travail », a témoigné le ministre Zoro Bi Ballo Épiphane, à l'occasion de ce premier anniversaire de la disparition d’Amadou Gon, organisé  par le Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la paix (RHDP).


Notons que cette commémoration a été placée sous la présidence du Premier ministre, Patrick Achi, et a connu la participation de nombreux cadres et militants du parti au pouvoir. 


Plusieurs témoignages ont salué les qualités d’humilité, de loyauté, de générosité, d’engagement et d’homme de valeur et de mission d’Amadou Gon Coulibaly


Nommé Premier ministre le 10 janvier 2017, Amadou Gon Coulibaly est décédé le 8 juillet 2020.