Le Chef de l’Etat a félicité M. Adama BICTOGO, brillamment élu ce jour même, et lui a souhaité pleins succès dans ses nouvelles fonctions. Il a ajouté qu’il n’a nul doute que M. Adama BICTOGO réussira sa mission à la tête de l’Assemblée Nationale.
Le nouveau Président de l’Assemblée Nationale a, quant à lui, exprimé toute sa reconnaissance au Président de la République, par ailleurs, Président du Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP), pour l’avoir désigné comme Candidat du Parti à cette élection, qui a permis à ses collègues Députés de le porter au perchoir.
Il a ajouté avoir profité de l’occasion pour remercier le Président Alassane OUATTARA, pour la confiance constante qu’il lui a toujours manifestée depuis plusieurs années déjà, et a tenu à lui rendre un vibrant hommage.
S’agissant de son Plan d’actions immédiat, M. Adama BICTOGO a affirmé avoir eu la promesse d’une autre rencontre avec le Chef de l’Etat pour évoquer plus amplement ce sujet, notamment en ce qui concerne la question de la modernisation de l’Institution, la mise à niveau des infrastructures de l’Assemblée Nationale ainsi que d’autres aspects pouvant permettre aux Parlementaires d’être efficaces dans l’exécution de leurs tâches.
Tous les commentaires 0
CONNECTEZ-VOUS POUR COMMENTER
VIDEOS