« Cette performance s’explique par une bonne exécution des priorités stratégiques et une dynamique commerciale soutenue qui nous ont permis d’atteindre plus de 16 millions de clients à fin décembre 2022 », a déclaré Djibril Ouattara qui s’est réjoui de ses performances, dues à une qualité de service reconnue par des entreprises spécialisées dans l’évaluation.
« En 2022, nous avons investi plus de 60 milliards FCFA, pour accroitre la couverture réseau et renforcer la qualité des capacités 3G et 4G sur toute l’étendue du territoire », ajoute-t-il.
Doug Suttles, Président directeur général d’Ookla, leader mondial des tests, des données et des analyses internet, a saisi l’occasion pour présenter le prix du réseau mobile le plus rapide de Côte d’Ivoire, décerné à MTN, obtenu au 3è et 4è trimestre de l’an dernier.
Dédiant cette énième consécration à l’ensemble des clients, le premier responsable de MTN Côte d’Ivoire, a réitéré l’engagement de la marque envers sa clientèle, dont la satisfaction demeure le maître mot. « Notre ambition est d’inscrire la qualité de service au standard international et de couvrir davantage de localités », a-t-il rassuré.
Acteur engagé au service de l’innovation et de la technologie, MTN souhaite s’appuyer sur la 5G, la connectivité rurale et le Mobile Money et devenir la plus grande plateforme fintech, à travers ses produits Momo Market et Momo Advans.
« Avec Ambition 2025, nous sommes déterminés à fournir des solutions numériques de pointe pour faire progresser la Côte d’Ivoire et créer une valeur partagée. Nous prenons très au sérieux notre rôle dans la promotion de l’inclusion numérique et financière en Côte d’Ivoire », a conclu Djibril Ouattara.
Tous les commentaires 0
CONNECTEZ-VOUS POUR COMMENTER
VIDEOS