Selon l’entreprise, cette convention s’inscrit dans le cadre de la politique générale de Sada Motors, qui envisage de devenir un acteur majeur de l’automobile Côte d’Ivoire.
« Nos ambitions sont grandes et avec ce nouveau partenariat, nous définissons encore notre ligne trajectoire et Sébastien Haller en fait parti », a fait savoir Jean Takrou, directeur général de Sada Motors Côte d’Ivoire.
Lors de son intervention, il n’a pas manqué de se réjouir de ce partenariat, qui selon lui, est une fusion de deux univers, où la passion pour l’innovation et le raffinement se rencontrent.
Par ailleurs, il précise que ce mariage est une évidence, car la marque et le footballeur partagent les mêmes valeurs de résilience, d’engagement et d’excellence.
« C’est une chance pour moi, car grâce à cette notoriété et toutes les responsabilités qu'elle incombe. Aujourd’hui, si nous avons décidé de travailler ensemble, c’est parce qu’il y a un feeling qui s’est créé entre nous. Je mesure l’ampleur de ce qui nous attend et c’est une belle opportunité pour moi d’avancer avec vous », s’est félicité Sébastien Haller.
Il a exprimé sa gratitude envers Sada Motors pour s’être penché vers lui, afin d’associer son image à la marque Chery Côte d'Ivoire, conçue avec style et élégance.
Présente en Côte d’Ivoire depuis 2021, Sada Motors est un concessionnaire automobile et distributeur des modèles de véhicules Chery Tiggo 4 Pro ; Tiggo 7 Pro et Tiggo 8 Pro Max 4x4. Aussi, des SUV Tiggo 2 Pro, Tiggo 8 Pro, Tiggo 4.
Abidjan, Lomé, Libreville, Brazzaville et Kinshasa sont les différentes filiales de Sada Motors en Afrique.
Tous les commentaires 0
CONNECTEZ-VOUS POUR COMMENTER
VIDEOS