Depuis son lancement en Côte d’Ivoire le 27 mars 2024, la marque BYD, leader mondial des véhicules à nouvelle énergie s’est engagée à offrir des véhicules électriques fiables, économiques et adaptés aux réalités locales.
Face à la presse, avec son partenaire LOXEA, elle a présenté la BYD TANG, un SUV électrique haut de gamme conçue pour allier performance, design et technologie de pointe. Faisant son entrée sur le marché ouest-africain, ce fut une occasion unique de découvrir les performances et les avantages de la marque, dans un contexte de transition énergétique et de développement durable.

« L’arrivée du BYD TANG en Côte d’Ivoire marque une avancée majeure pour le marché automobile. Ce SUV électrique de 7 places incarne notre vision d’une mobilité durable, tout en répondant aux attentes d’un public exigeant. Avec LOXEA, nous nous engageons à offrir des solutions adaptées aux réalités locales, pour accompagner cette transition énergétique avec efficacité et fiabilité », a déclaré Nicolas RICHARD, Directeur Général de LOXEA.
Par ailleurs, il précise qu’il s’agit d’un véhicule économique en carburant et en entretien, tout en offrant une expérience de conduite premium.

Pour les entreprises publiques et privées, il est considéré comme un atout idéal pour la mobilité des cadres et des dirigeants, avec une empreinte carbone réduite et une image d'entreprise responsable.
Aussi, il intervient comme une alternative durable pour moderniser les flottes de véhicules et réduire les coûts d’exploitation à long terme.
À travers la campagne "On vous donne la route" BYD et LOXEA accompagnent la Côte d’Ivoire dans sa transition électrique, proposent des solutions de recharge et conseils pour une mobilité plus verte.
Tous les commentaires 0
CONNECTEZ-VOUS POUR COMMENTER
VIDEOS