La Côte d’Ivoire et le monde entier étaient sous le choc en début de soirée du 1er août 2023, avec le décès de l’ancien président Henri Konan Bédié. Gérard Philippe Doué, Président de la "Fondation Général Mathias Doué", a produit un communiqué pour exprimer son désarroi face à cette grande perte.
"C’est avec consternation et vive émotion que la Fondation Général Mathias Doué a appris le décès de l'ancien président de Côte d'Ivoire, son excellence M. Henri Konan Bédié. En tant que défenseur de la démocratie et homme de paix, M. Henri Konan Bédié a servi son pays avec dévouement, patriotisme, et avec un très haut sens de la diplomatie et des valeurs de la République. Condoléances au Président de la République, son excellence M. Alassane Ouattara, à son gouvernement, à son épouse Mme Henriette Konan Bédié. La Fondation Général Mathias Doué présente ses condoléances au Président de la République, son excellence M. Alassane Ouattara, à son gouvernement, à son épouse Mme Henriette Konan Bédié, a sa famille biologique, et a toute la nation ivoirienne", peut -on lire dans le communiqué.
A noter que la "Fondation Général Mathias Doué" intervient dans l’assistance et le soutien aux personnes en difficulté notamment les enfants, les organisations et associations caritatives telles que l’orphelinat, la maison du Potier de Yopougon, l'Association pour la Réinsertion des Enfants par une Éducation Adaptée (AREEA) la page Blanche, etc...
Tous les commentaires 0
CONNECTEZ-VOUS POUR COMMENTER
VIDEOS