Adzopé : un motocycliste percute violemment un tailleur ambulant

Un motocycliste a violemment percuté un tailleur ambulant, jeudi 12 mai 2022 à Adzopé alors que celui-ci tentait de traverser la route.
Selon des témoins, l’accident s’est produit aux environs de 15h00 sur la voie principale au niveau d’une station à essence.
Le motocycliste, qui roulait à vive allure en direction du quartier TP, n’a pas pu éviter la victime, le percutant ainsi violemment. Après le choc, aussi bien le motocycliste que le tailleur ambulant ont tous deux été blessés.
Les victimes ont été transférées à l’hôpital général d’Adzopé par les sapeurs-pompiers.
DANS LA MÊME RUBRIQUE
- 14:47
Football : Kylian Mbappé a décidé de rester au PSG pour trois ans encore
- 14:32
Tennis : la WTA ne distribuera pas non plus de points à Wimbledon en raison de l'exclusion des Russes et Bélarusses
- 14:30
Technologie : Les acteurs du système éducatif d’Alépé invités à s’approprier le club Eduweb
- 14:27
Irak: six morts dans des frappes visant des rebelles kurdes turcs
- 14:26
Burkina: Attaque dans le nord du pays cinq militaires tués, 30 terroristes abattus
JOURNAUX TV
RADIO COTE D'IVOIRE
REPORTAGES TV

Un réseau de falsification de pièces administratives, qui opérait dans le quartier Dallas dans la commune d’Adjamé, a été démantelé. Cette opération est à l’actif du commissariat du 3ème Arrondissement de la commune. Le Directeur de l'Office national de l'état-civil et de l'identification (ONECI), était ce jeudi 19 mai sur le terrain, pour constater les faits.